From: Eric Thibodeau <kyron@××××××××.com>
To: gentoo-cluster@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-cluster] Gentoo vs RedHat cluster
Date: Wed, 12 Apr 2006 00:51:34
1 Héhéhéhé...j'avais présenti... comme tu peux le voir, je suis plutôt rétissent
2 à utiliser ça... Mais je crois qu'il faut lire attentivement les infos sur
3 leur site car ils ne disent aucunement que tu es obligé d'utiliser le root de
4 ton système pour faire l'image, au contraire, ils ne font qu'utiliser ça
5 comme exemple!
6
7 ;)
8