From: info@×××××××××.com
To: gentoo-dev@g.o
Subject: [gentoo-dev] Envoyez et recevez vos fax sur Internet !
Date: Fri, 24 May 2002 14:18:44
1 Envoyez et recevez vos fax sur Internet !
4 Plus besoin de télécopieur pour vos fax ni téléphone pour vos messages vocaux : le service de messagerie Activmail vous permet d'envoyer, de recevoir, d'archiver, d'éditer des fax de n'importe où et à tout moment avec un simple navigateur web, mais aussi d'écouter vos messages vocaux d'un simple clic de souris !
7 Pourquoi choisir un service de fax sur Internet plutôt qu'un télécopieur ?
10 Une formule plus économique...
14 + plus de détails
15 Pas besoin d'investir dans une machine de fax coûteuse : imaginez les économies réalisées ! Pas de machine à acheter, aucun entretien... tous vos fax arrivent directement dans votre boîte de réception Activmail ou sous forme d'attachement dans votre boîte e-mail habituelle. Vous pouvez les consulter quand vous le voulez via Internet.
16 Plus besoin d'abonnement à une ligne téléphonique pour le fax : Activmail vous attribue un n° de fax (aucune installation n'est nécessaire) qui permettra à vos correspondants de vos envoyer des fax.
17 Zéro papier ! Avec Activmail, vous faites de réelles économies de papier car vous pouvez choisir d'éditer ou non les fax que vous recevez. De plus, vous envoyez vos propres fax au format électronique donc, plus de gaspillage.
18 Ecoutez vos messages vocaux sur Internet ! Vous recevez vos messages vocaux directement dans votre boîte Activmail et pouvez les ecouter d'un simple clic de souris et sans utiliser de telephone : Zéro coût de communication !
21 ..et nettement plus efficace !
24 + plus de détails
25 Gérez vos fax comme vous le voulez : d'un simple clic de souris, vous pouvez aussi envoyer des fax, éditer les fax reçus, les archiver ou les renvoyer aussitot !
26 Gain de temps : vous n'avez plus l'obligation de rester devant votre télécopieur à attendre l'arrivée de vos fax : vous pouvez désormais les consulter de chez vous, via un ordinateur portable ou par le web.
27 Confidentialité totale : vos fax ne sont accessibles que par vous-seul dans votre boîte activmail protégée par un code d'accès et un mot de passe. Personne d'autre que vous ne pourra intercepter vos fax personnels.
28 Vous ne manquez aucun message ! Plus besoin de répondeur téléphonique chez vous ou au bureau : vos messages vocaux arrivent dans votre boîte de reception et sont accessibles d'un simple clic immédiatement et de n'importe ou, quand vous le voulez !
29
30 > Démonstration en ligne
31 > Recevoir une plaquette de présentation
32
33 Pour en savoir plus sur ce service et connaître notre revendeur le plus proche, merci de remplir le formulaire ci -dessous et de nous le retourner :
38 ( ) je souhaite passer commande. Merci de m'indiquer votre revendeur le plus proche.
39 ( ) je souhaite en savoir plus sur votre service. Merci de m'envoyer une documentation gratuite.
40 ( ) je souhaite être contacté immédiatement par téléphone.
41
42 ( ) je souhaite devenir revendeur. Merci de m'envoyer les documents nécessaires.
43
44 Société :
45 Nom et prénom :
46 Adresse complète :
47 Ville :
48 Tel :
49 Fax :
50 Email :
51 Activité :
54 ( ) je ne souhaite plus recevoir vos informations. Merci de rayer l'adresse suivante de vos bases de donnees :
55 Options intégrées
56 > e-mail gratuit,
57 > messsagerie vocale,
58 > faxmailing,
59 > e-mailing,
60 > redirection des fax,
61 > pense-bête
62 > agenda gratuit...
63 Et bien d'autres options !
64 www.activmail.com
69 REVENDEURS
70 En devenant revendeur de ce service innovant, complet et fiable, vous bénéficiez de nombruex avantages !
71 Pour en savoir plus sur le programme revendeurs ou participer à une présentation personnalisée, cliquez sur les liens ci-dessous
72 > Devenir revendeur
73 > Assiter à une présentation d'Activmail,
74
75 > Inscription dans notre base revendeurs
79 eup2