From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Traduction genkernel et maj portage-manual
Date: Tue, 20 Jul 2004 08:37:54
1 Salut à tous,
2
3 Je profite de ce mail pour vous dire que je ne suis pas mort et que la trad de
4 genkernel est terminée. Le problème est que 4 condensateurs ont claqué sur ma
5 CM ce WE (cf www.badcaps.net, un problèem que je trouve incroyable voire
6 ubuesque) et que je me retrouve sans ma bécane principale.
7
8 Je dispose d'un portable sur lequel je bosse (je vais donc mettre à jour le
9 manuel de Portage) mais la trad genkernel est sur mon DD principal qui est, lu
10 inaccessible.
11
12 Voilà, j'ai commandé les nouveaux condensateurs ce matin (chez Farnell), tout
13 devrait être opérationnel ce WE, le commit bugzilla aussi.
14
15 Merci de m'avoir lu,
16
17 Vinz