From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Mise à jour du handbook pour 2008.0
Date: Tue, 01 Apr 2008 13:55:26
Bonjour,

Le manuel Gentoo (http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/) a été mis à
jour en raison de la sortie en version bêta de Gentoo 2008.0
(http://www.gentoo.org/).

Je vous propose donc de démarrer sa traduction. Le tableau des
traductions est à jour :
http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/hbtrads-0.html

Je n'ai pas prévu de traduire la version hors-ligne
(http://www.gentoo.org/doc/en/handbook/2008.0/).

Pour ceux qui veulent participer et qui ne maitrisent pas bien le
processus de contribution aux traductions de la doc Gentoo en
français, tout est résumé ici :
http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/, vous pouvez également
rejoindre le canal de discussion #gentoo-doc-fr sur Freenode ou me
contacter directement (ou titefleur@g.o).

La priorité est l'ensemble des pages qui concernent le manuel x86 (les
pages communes + les pages x86), suivies de celles pour amd64, suivies
du reste.

J'aimerais bien avoir l'ensemble des pages traduites sur mon PC afin
de tout committer d'un seul coup. :)

Avant de commencer une traduction, n'oubliez pas de vous annoncer soit
sur IRC soit ici sur la mailing list afin de gérer la concurrence.

À bientôt,
--
Camille Huot
Gentoo Documentation Project -- French Lead