From: Bertrand Coppa <koppatroopa@×××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: RE : Re: [gentoo-doc-fr] Docs faites + Ã locker
Date: Tue, 11 Sep 2007 16:32:12
Salut Colin !

Ce n'est pas vraiment la bonne mailling list vu que ce
n'est pas l'équipe de doc directement qui traduit la
GWN, même si ça se recoupe. La raison pour laquelle tu
ne reçois pas de GWN depuis, disons, janvier, c'est
qu'on est "grave à la bourre". La plupart sont plus ou
moins traduites, il faudrait qu'on les relise et
publie.

Concernant packages.gentoo.org, pas de date annoncée
la dernière fois que j'ai regardé. Ce sera fait quand
ils ont fini la sécurisation du site qui n'était pas
au point. En attendant, tu peux toujours utiliser
www.gentoo-portage.com

Ciao