From: TiteFleur <titefleur@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Docs faites + à locker
Date: Wed, 12 Sep 2007 07:42:53
Salut à toi Sylvain,

En effet je trouve ça un peu dommage qu'il y ait tant de GWN traduite et
non publiée.
Personnellement je ne me suis jamais occupée de la GWN pour finir, et je
bosse autant que possible sur les documentations à traduire.
Mais n'y aurait-il pas quelqu'un pour relire les docs faites, afin de
pouvoir remettre la GWN fr un peu à jour ?
Je trouve ça dommage de s'embêter à traduire sinon, car les gens ne
prennent pas soin d'aller voir les versions traduites puisqu'elles sont
toujours à la bourre...

Allez, bon courage :)
TiteFleur