From: Sylvain Maillard <sylvain.maillard@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Docs faites + à locker
Date: Wed, 12 Sep 2007 07:18:08
bonjour à tous!

juste un petit mot sur la gwn: je suis arrivé dans l'équipe début
juin, et je n'ai quasiment rien pu faire aux mois des juillet et
d'aout (fin de stage = rapport + oral)
pour le moment, toutes les gwn depuis le mois de janvier jusqu'à celle
de début juin sont traduites, mais en attente d'une relecture avant
d'être publiées ... avis aux amateurs!

actuellement, je fais une vacation assez tranquille à la fac de
marseille (orientation des étudiants) donc j'ai pas mal de temps et je
vais continuer à traduire! en plus, un certain mathieu qui viens
d'arriver dans l'équipe est motivé pour la gwn, il a déjà traduit la
dernière en date.
je pense qu'on va se concentrer à traduire les gwn au fur et à mesure
de leur sortie (si lionel peut nous les mettre sur le cvs rapidement
;)) et publier les anciennes dès qu'elles sont finies ...

@+

yarma