From: Sylvain Maillard <sylvain.maillard@×××××.com>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Docs faites + à locker
Date: Wed, 12 Sep 2007 07:18:08
1 bonjour à tous!
2
3 juste un petit mot sur la gwn: je suis arrivé dans l'équipe début
4 juin, et je n'ai quasiment rien pu faire aux mois des juillet et
5 d'aout (fin de stage = rapport + oral)
6 pour le moment, toutes les gwn depuis le mois de janvier jusqu'à celle
7 de début juin sont traduites, mais en attente d'une relecture avant
8 d'être publiées ... avis aux amateurs!
9
10 actuellement, je fais une vacation assez tranquille à la fac de
11 marseille (orientation des étudiants) donc j'ai pas mal de temps et je
12 vais continuer à traduire! en plus, un certain mathieu qui viens
13 d'arriver dans l'équipe est motivé pour la gwn, il a déjà traduit la
14 dernière en date.
15 je pense qu'on va se concentrer à traduire les gwn au fur et à mesure
16 de leur sortie (si lionel peut nous les mettre sur le cvs rapidement
17 ;)) et publier les anciennes dès qu'elles sont finies ...
21 @+
22
23 yarma
24 --