From: TiteFleur <titefleur@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o, kodo60@×××××.com
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Je voudrais faire parti de l'équipe de traduction
Date: Thu, 25 Jun 2009 11:10:13
Hey, voilà une super bonne nouvelle :)

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu cam (le responsable trad FR
gentoo) depuis un moment, alors je vais te donner déjà quelques pistes à
suivre si tu veux nous rejoindre, et sache que tu es le bienvenu !

Le responsable de la traduction francophone est donc cam, et voici sa
page qui contient les liens vers un peu tout ce que tu as besoin :

http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/

N'hésite pas à la consulter à fond, surtout savoir comment fonctionne le
projet et bien connaître GuideXML.

Ensuite, on reparlera un peu du principe de fonctionnement mais tu
pourras commencer en faisant des petites mises à jour, particulièrement
dans les guides individuels
(http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/doctrads-0.html), qui te
permettront de te faire la main avant d'attaquer des traductions complètes.

On t'expliquera en détail comment faire, n'hésite pas à passer sur
#gentoo-doc-fr (serveur irc.freenode.net), c'est un peu dépeuplé en ce
moment mais j'y suis personnellement en permanence (suffit juste de
laisser un message si je suis pas devant le PC).

Voilà, bonne lecture ;-)
Marion