From: Camille Huot <cam@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Des nouvelles du manuel
Date: Tue, 20 Jan 2004 23:35:28
Xavier Neys wrote:
> Chers amis traducteurs, > > Bravo pour le boulot effectué. > SwifT vous remercie également dans son « status report » > http://www.gentoo.org/proj/en/gdp/status/status_20040117.xml#doc_chap4
« After several weeks (months) of hard work, the French translation team has managed to [snip] » Ça a été plutôt rapide il me semble, tu as lancé le coup d'envoi le 20 décembre et tout a été fini aux alentours du 10 janvier ?
> J'ai ajouté une traduction de en/handbook/index.xml dans fr/ au cas où > certains individus essaieraient directement l'url > http://www.gentoo.org/doc/fr/handbook/ ,j'en connais un qui se > reconnaîtra ;-)
quelle idée saugrenue
> J'ai aussi posté un message sur f.g.o > (http://forums.gentoo.org/viewtopic.php?p=794579#794579) > La traduction vaut la peine d'être lue, n'est-elle pas ?
bien sûr
La page se remplie, chouette. J'ai un bookmark (favori/signet :p) qui pointe vers http://elsap1.unicaen.fr/cherches.html, c'est un dictionnaire des synonymes. Il ne m'a pas encore aidé mais je pense que c'est bien d'en avoir un sous la main.
> Comme d'hab, > tout commentaire est le bienvenu.
J'ai fait ma BA de la journée. -- Camille Huot - <cam_@_cameuh_._net> - http://www.cameuh.net/ direct contact on #igoan at irc.freenode.net

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature