From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Bonjour
Date: Tue, 27 Mar 2007 13:51:07
Antoine Van-Elstraete wrote:
> Bonjour à tous, > > Je me présente, je me prénome Antoine, je suis étudiant infirmier, je vis à > Dunkerque (Nord, France), j'utilise Gentoo depuis bientot deux ans, et je me > lance dans la traduction de documentation. J'ai lu les explications et les > modes de fonctionnement sur http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/ et je > voulais savoir si vous aviez des choses à rajouter, et par quel document je > pouvais commancer. > > Bonne journée.
Tu peux aussi trouver les documents qui font partie de l'index de notre documentation, mais qui ne sont pas traduits ou pas à jour : http://gentoo.neysx.org/doc/fr/overview.xml Tu peux aussi regarder les documents les plus lus et pas encore traduits : http://gentoo.neysx.org/proj/en/gdp/tests/topdocs.xml , même s'il y a peu de trous dans la colonne « fr ». Demande à Camille si une traduction est pertinente pour tout ce qui est en dehors de /doc/en/* Cordialement, -- / Xavier Neys \_ Gentoo Documentation Project / /\ http://www.gentoo.org/doc/en/

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature