From: alexandre <ac007@×××××××.ch>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] espace insécable, comment ?
Date: Sun, 07 May 2006 23:51:52
Camille Huot wrote:

> On 5/7/06, alexandre <ac007@×××××××.ch> wrote: > >> Lorsque j'essaie d'utiliser « &nbsp; » j'obtiens >> « Entity 'nbsp' not defined » lors du xsltprocess. > > Tu trouveras les informations nécessaires dans cette doc : > http://gentoo.neysx.org/proj/fr/gdp/doc/doc-tipsntricks.xml?style=printable > > > Et plus particulièrement le code 2.3 pour ton problème précis.
Salut Camille, Merci pour ta réponse. C'est à l'aide de cette page que j'ai créé mon environnement de traduction/test local. J'avais déjà ajouté les lignes des points 2.3 et 2.5 dans mon /etc/xml/catalog. J'ai vérifié que j'avais bien les dtd dans mon /usr/portage/metadata/dtd. Et donc... je suis toujours embêté. Je ne connais pas très bien xml, je vais essayer de trouver des réponses sur le net... mais si toi ou d'autres avez encore des suggestions, elles seront bienvenues. Meilleures salutations, Alexandre -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list