From: Camille Huot <cam@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de xml-guide
Date: Thu, 09 Oct 2003 18:23:27
On Thu, 09 Oct 2003 19:15:46 +0200
Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com> wrote:

> Bon ça y'est, j'ai terminé cette traduction. > J'ai traduit XML guide par "guide XML" mais pas de la même façon que > le précédent traducteur. Je considère en effet que "guide XML" est le > nom d'un langage et ne désigne pas le guide que j'ai traduit. Si vous > trouvez ça bizarre, n'hésitez pas à le dire, mais avant de modifier, > je préfére qu'on se consulte :)
oui, apparemment c'est l'idée de l'auteur original. faut voir ce que ca donne dans le document pour qu'on te dise si c'est bizarre.
> Sinon je prends le vi guide et, soyons fou!, le Security guide.
j'ai déjà traduit le vi-guide, c'est en cours de validation ainsi que pas mal de docs qui méritaient très peu de changements. bonne chance pour le security guide, ça a l'air d'être un sacré morceau ;) -- Camille Huot - <cam@××××××.net> direct contact on #igoan at irc.freenode.net