From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
Date: Wed, 11 Feb 2004 20:09:48
Bonsoir,

[snip]
Je pense aussi que cela est une preuve de l'activité de l'équipe de traduction dans son ensemble. Personnellement, ça me ferais très plaisir de pouvoir lire la lettre en français de façon hebdomadaire. Je peux également participer pour la traduction (je viens juste de commencer mon stage de fin d'études, j'ai un peu plus de temps qu'avant. Je vais pouvoir reprendre notamment le guide DRI...) Vinz PS: il semble que le site gentoo.org n'ai pas été mis à jour avec la nouvelle newsletter (la dernière est celle du 2/02, manque celle du 9) -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list