From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Nouvelle recrue
Date: Mon, 10 Sep 2007 12:29:09
Salut geekounet, bienvenue ! Je sais que tu l'as déjà lu mais toutes les infos nécessaires se trouvent ici : http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/ Tu peux soumettre des bogues sur bugs.gentoo.org avec tes traductions dès que tu veux. #gentoo-doc-fr sur irc.freenode.net en cas de problème. a+ -- Camille Huot -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list