From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Réservation de doc & commentaires
Date: Thu, 09 Oct 2003 07:37:22
1 Salut,
2
3 Merci pour tes nombreux ;-) patchs.
4 Ils seront traités jeudi ou vendredi (9-10/10)
5
6 Je t'ai donc réservé "Gentoo - LTSP Guide"
7
8 nvidia_tsg.xml n'est effectivement plus dans la liste (pas sur trads-fr
9 non plus)
10 Il a été mis en commentaire dans le xml et marqué comme
11 obsolète.
14 Pour répondre à ta suggestion d'hier sur #gentoo-doc-fr
15 "en remplacant la version par $Revision$, CVS se chargerait tout seul de
16 mettre à jour le numéro de version, et le bonus pour nous, c'est que ca
17 correspondrait au numéro indiqué sur ton tableau dans trads-fr.html"
18
19 Je pensais insérer les tags date et revision entre <!-- -->
20 Le seul intérêt AMHA de savoir sur quelle version du fichier on
21 travaille. C'est utile pour nous.
22 Le lecteur s'en fiche de savoir que le document a telle ou telle
23 version. Pour lui la date est importante, mais les signes $ et la date
24 telle qu'insérée par CVS ne me plaisent pas du tout.
25
26 Pour info le tableau trads-fr.html indique déjà les numéros de révision
27 du CVS, pas besoin de modifier quoi que ce soit.
28
29 @+
30