From: Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Espaces insécables
Date: Sat, 03 Jan 2004 17:33:31
Bonjour,

J'ai lu le commentaire de Camille et les corrections de Xavier au sujet des
espaces insécables. Camille suggère &nbsp;, Xavier &#x00A0;. Personnellement,
j'insère l'espace insécable directement à partir du clavier avec une
disposition modifiée basée sur ca_enchanced. Dans tous les cas, le résultat
est le même au niveau du fichier html.

Les fichiers sont un peu moins lisibles en utilisant &nbsp; ou &#x00A0;, mais
ma méthode a aussi un inconvénient : le surlignage de la syntaxe est
nécessaire pour voir la différence entre les espaces « normaux » et les
espaces insécables. D'ailleurs, la correction des espaces dans le fichier
hb-install-kernel.xml n'était pas nécessaire. Je vois que j'ai donné du
travail aux autres traducteurs pour rien :(

Je suppose qu'il est préférable de n'utiliser qu'une seule des méthodes.
Laquelle ?

--
Olivier Fisette (pilos)