From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Des numéros de version manquants entre VO et VF
Date: Thu, 09 Oct 2003 15:56:17
3 Je suis en train de m'informer pour la MAJ/traduction du manuel Portage. En ce
4 qui concerne ledit manuel, et d'après le CVS, il n'existe pas de VO
5 correspondante (comme le montre le tableau des traductions).
6 En effet, la version interne au xml est la 0.9.6 pour la plus ancienne VO et la
7 VF est la 0.9.5. Je suppose que le CVS a été changé de place ou quelque chose
8 comme cela.
9
10 Quelle serait donc la démarche à adopter pour solutionner le problème?
11 (je ne vais pas m'amuser à parcourir tout le document original et faire le diff
12 à la main, ce serait contraire au premier principe de l'informatique : "Never
13 send a human to do a machine's job" ;)
14
15 @+,
16 Vincent
19 Vincent Rubiolo
20 4th Year Student At The School Of Engineering
21 Ecole des Mines de Nantes (France)
22 http://www.emn.fr
26 gentoo-doc-fr@g.o mailing list