From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Des numéros de version manquants entre VO et VF
Date: Thu, 09 Oct 2003 15:56:17
Bonjour,

Je suis en train de m'informer pour la MAJ/traduction du manuel Portage. En ce
qui concerne ledit manuel, et d'après le CVS, il n'existe pas de VO
correspondante (comme le montre le tableau des traductions).
En effet, la version interne au xml est la 0.9.6 pour la plus ancienne VO et la
VF est la 0.9.5. Je suppose que le CVS a été changé de place ou quelque chose
comme cela.

Quelle serait donc la démarche à adopter pour solutionner le problème?
(je ne vais pas m'amuser à parcourir tout le document original et faire le diff
à la main, ce serait contraire au premier principe de l'informatique : "Never
send a human to do a machine's job" ;)

@+,
Vincent

--
Vincent Rubiolo
4th Year Student At The School Of Engineering