From: kopp <koppatroopa@×××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Re: Mise à jour du Gentoo Handbook 2006.0
Date: Wed, 01 Mar 2006 09:35:49
Xavier Neys a écrit :
> Merci pour tous ces bugs :) > J'entame les hostilités, pas de patch aujourd'hui svp. > > > Amicalement, >
Ah zut, moi qui était motivé au réveil ce matin. bon, bah je les mettrais de côté. Par contre, dans l'index.xml qu'il y avait à mettre à jour, c'était pas exactement en phase avec celui du site, car il manque le 2005.1 dans la partie historique. Bon courage pour tout ça ! -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list