From: Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Clavier + trackpad en un
Date: Wed, 29 Oct 2003 15:31:08
Xavier Neys wrote:
> Qqn avait mentionné que son clavier de portable lui manquait sur son PC. > Je crois que c'était djay, mais n'étant pas sûr, voilà, c'est pour tout > le monde. > IBM propose un clavier avec trackpad et téton, > mais à ± $100.00, faut vraiment en avoir envie. > > http://www-132.ibm.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=-840&langId=-1&partNumber=31P8950&storeId=1
n'empêche c'est pas si bête... Je sais pas pourquoi les constructeurs de claviers n'ont pas encore pensé à faire ça à grande échelle pour les PC de bureau, les claviers de portable sont généralement vraiment plus conforatbles. Bon maintenant mettre 100$ là dedans, faut pas pousser non plus. -- Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com> http://www.frheaven.com -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list