From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Un petit mot gentil du Canada
Date: Fri, 07 Nov 2003 23:10:09
1 Je vous transmets les félicitation de Leif.
2
3 @+
4
5 -----Forwarded Message-----
6 > From: Leif Thande <leif_thande@×××××××××.ca>
7 > To: neysx@g.o
8 > Subject: Mise à jour du Guide d'installation de Gentoo
9 > Date: Fri, 07 Nov 2003 16:36:21 -0500
10 >
11 > Bonjour,
12 >
13 > Premièrement félicitation à toute l'équipe de Gentoo pour votre bon
14 > travail, en particulier au niveau de la documentation, tout est bien
15 > expliqué et cela rend l'expérience très agréable.
16 >
17 > Je vous écris pour vous signaler que le Guide d'installation de Gentoo
18 > Linux 1.4 en français n'est plus à jour. En effet à la section 17,2 , on
19 > recommande aux utilisateurs de ReiserFs d'installer reiserfsprogs de la
20 > façon suivante :
21 >
22 > # emerge -k sys-apps/reiserfsprogs
23 >
24 > Or reiserfsprogs ne se trouve plus dans sys-apps/ mais bien dans fs-apps/
25 > du moins sur le serveur par défaut de gentoo.
26 >
27 > La version anglaise du document ne semble pas nécessiter cette modification
28 > puisque qu'elle n'indique que d'emerger reiserfsprogs.
31 > Sincèrement vôtre,
32 >
33 > Leif Thande
38 gentoo-doc-fr@g.o mailing list