From: Vincent Strubel <vincent.strubel@×××.org>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction du manuel Gentoo, sections 1b. et 1e.
Date: Mon, 29 Dec 2003 15:00:28
Le 29 déc. 03, à 05:16, Olivier Fisette a écrit :

> Je débute maintenant la traduction de la section 1e. Stage du manuel.
Arg, j'avais annoncé que je m'en occupais, mais apparemment le mail n'est pas passé, et je n'avais pas vérifié depuis (les joies du 56k en vacances...). Désolé. En tout cas, j'ai fini hier, donc j'ai posté ça sur bugzilla (#36728), en espérant que tu n'as pas trop bossé dessus jusqu'à présent... Joyeux Réveillon à tous, Vincent Strubel (strubie) -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list