From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Re: La rentrée chez gentoo-doc-fr !
Date: Thu, 06 Sep 2007 16:42:34
Le rôle du Follow-Up est décrit plus précisément dans http://www.gentoo.org/proj/en/gdp/doc/translators-howto.xml, mais en gros ça consiste à prendre ma place... dans un premier temps quand je ne suis pas disponible, dans un second temps le jour où je décide de quitter ce poste. En gros : - le follow-up reçoit le statut de dev Gentoo (compte shell, email, etc.) - il a un accès en écriture sur le CVS de Gentoo - il utilise mon instance de 'trads' (http://gentoo.neysx.org/mystuff/trads/doc/trads-doc.xml) pour maintenir la liste des traductions à effectuer - il prend en charge les traductions françaises soumises sur b.g.o, les relit, les corrige, les commit et ferme le bogue a+ -- Camille Huot -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list