From: Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Traduction de xml-guide
Date: Tue, 07 Oct 2003 11:35:45
Matthieu Montaudouin wrote:

> Salut! > > après m'être attaqué aux XML projects, je m'attaque au gros morceau, le > XML guide. > Je suis en train de le traduire et j'ai repris de zéro, vu le nombre de > différences entre la version 1.2 et la 1.14. > Ca va peut être me prendre quelques jours, donc je préviens pour ne pas > que d'autres s'y mettent... >
Pour ceux qui se sentent motivés, il y a la Documentation policy à traduire. Vu que j'ai un lien vers ce fichier dans le XML guide, je l'ai directement fait pointer vers la version française, mais elle n'existe pas encore... -- Matthieu Montaudouin <mat@××××××××.com> http://www.frheaven.com -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list