From: Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Traduction de la lettre hebdomadaire Gentoo
Date: Wed, 11 Feb 2004 02:57:22
Bonjour,

La lettre d'information hebdomadaire Gentoo (GWN) n'est plus traduite en
français depuis déjà quelque temps. Je crois que le dernier à s'être occupé
de ce projet était Xavier, bien que Mathieu soit encore le responsable
officiel.

Comme le projet semble en perte de vitesse et que je dispose d'un peu de temps
libre, je pourrais m'en occuper. Toutefois, j'aimerais savoir, avant de me
lancer, si les utilisateurs francophones de Gentoo sont intéressés par la
version française de la GWN. Si ce n'est pas le cas, je mettrai mon énergie
ailleurs.

Je pose donc la question à tous : Préféreriez-vous lire la GWN en français, ou
cela vous est-il indiférent ?

--
Olivier Fisette (pilos)