From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Le boss nouveau est arrivé
Date: Mon, 26 Feb 2007 15:30:28
Camille Huot wrote:
> Le 26/02/07, *Xavier Neys* <neysx@g.o <mailto:neysx@g.o>> > a écrit : > > Bon[jour|soir], > > J'ai décidé de me donner un grand coup de pied au c** en tant que > traducteur > en français. > cam est votre nouveau boss. > > /me se remonte les manches > > Merci Xavier pour toutes tes contributions qui ont fait et qui > continuent à faire de la doc Gentoo une des meilleures du web ! (et pas > que la doc française)
Pas de quoi :)
> PS : ça laisse une place libre de follow-up pour quelqu'un...
Qu'on se le dise... N.B. : je ne donne pas de cours d'orthographe.
> PPS : j'en profite pour vous signaler que la liste des docs à traduires
hrmmm ;-)
> ou à mettre à jour est toujours disponible ici (pour le moment) : > http://gentoo.neysx.org/mystuff/trads/fr/trads-fr-0.xml
Ça peut rester là. Je peux te laisser faire scp vers mon serveur (ou installer vsftpd) dans un /home/cam/public_html/ Si tu préfères utiliser dev.gentoo.org ou une machine à toi, pas de souci. Le redirect sera gratuit, mais c'est bien parce que c'est toi :) Par contre, je préfèrerais que tu tournes trads.rb (on un truc à toi) chez toi. -- / Xavier Neys \_ Gentoo Documentation Project / /\ http://www.gentoo.org/doc/en/ -- gentoo-doc-fr@g.o mailing list