From: Camille Huot <cam@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Mise à jour de la documentation pour les traducteurs
Date: Sun, 11 Mar 2007 22:22:47
Salut tout le monde,

Petit à petit, je mets en place le site du projet gentoo-doc-fr, en me
basant fortement sur les documents de Xavier. Pour ceux qui viennent
d'arriver dans le projet, j'ai essayé de rassembler toutes les informations
dont vous pourriez avoir besoin ici :
http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/
Ça pourra également faire un bon rappel pour les autres. À lire !

Le tableau des traductions a été modifié également, pour le moment le
handbook et les articles ont disparu mais ils vont bien sûr revenir quand
tout sera prêt.

http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/doctrads-0.html

Le tableau liste des documents par priorité : les rouges d'abord, puis les
orange et les jaunes et, au sein d'une même couleur, par popularité (en
recueillant les données de
http://www.gentoo.org/proj/en/gdp/tests/topdocs.xml). Donc ne réfléchissez
plus, commencez par le début :) (en suivant les instructions d'assignation
de documents décrites dans http://dev.gentoo.org/~cam/gentoo-doc-fr/).

Bonne traduction ! :)
--
Camille Huot