From: Olivier Fisette <ribosome@g.o>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-doc-fr] Bref retour
Date: Mon, 20 Sep 2004 01:29:54
3 Je ne suis pas très actif ces temps-ci à cause de mes études, mais je m'ennuie
4 des traductions et souhaite en faire quelques-unes avant de ne plus avoir de
5 temps libre du tout (ce qui risque de débuter bientôt et de se poursuivre
6 jusqu'à la fin de l'année).
7
8 Bref, je compte m'occuper des traductions ou mises à jour des documents
9 suivants aujourd'hui, demain et mardi :
10
11 - Guide d'installation rapide de Gentoo Linux
12 - Installation de LMV2 sur Gentoo Linux
13 - Mise en place d'un système de messagerie multidomaine avec qmail et vpopmail
14 - Guide Devfs
15 - Foire Aux Questions (FAQ) Gentoo Linux
16 - FAQ Gentoo sur les cartes ATI
17 - Gentoolkit
18
19 Sauf pour Gentoolkit, qui est un nouveau document, il ne s'agit que de
20 corrections mineures.
21
22 À la prochaine,
25 Olivier Fisette (ribosome)