From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o, mat@××××××××.com
Cc: gentoo-doc <gentoo-doc@g.o>
Subject: [gentoo-doc-fr] Gentoo Doc Translations into French [Text in French]
Date: Sun, 05 Oct 2003 22:58:15
3 Je m'appelle Xavier et je suis le nouveau "French Lead Translator" de
4 Gentoo.
5
6 Vous recevez ce courriel soit parce que vous avez déjà traduit des
7 documents, soit parce que vous avez marqué votre intérêt de participer à
8 l'effort de traduction de la documentation Gentoo en français.
9
10 Si cet exercice vous intéresse encore, je vous donne rendez-vous sur la
11 liste de diffusion gentoo-doc-fr@g.o. Vous pouvez vous y inscrire
12 en envoyant un email vierge à gentoo-doc-fr-subscribe@g.o.
13 Vous pouvez aussi me trouver sur irc.freenode.net sur les chans
14 #gentoo-doc (en anglais) et #gentoo-doc-fr.
15
16 La page suivante vous donnera un aperçu du travail qui nous attend :
17 http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html
20 N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples imformations,
21 à bientôt,
22 --
23 ______________________________
24 < Xavier Neys >