From: Xavier Neys <neysx@g.o>
To: gentoo-doc-fr@g.o, mat@××××××××.com
Cc: gentoo-doc <gentoo-doc@g.o>
Subject: [gentoo-doc-fr] Gentoo Doc Translations into French [Text in French]
Date: Sun, 05 Oct 2003 22:58:15
Bonjour,

Je m'appelle Xavier et je suis le nouveau "French Lead Translator" de
Gentoo.

Vous recevez ce courriel soit parce que vous avez déjà traduit des
documents, soit parce que vous avez marqué votre intérêt de participer à
l'effort de traduction de la documentation Gentoo en français.

Si cet exercice vous intéresse encore, je vous donne rendez-vous sur la
liste de diffusion gentoo-doc-fr@g.o. Vous pouvez vous y inscrire
en envoyant un email vierge à gentoo-doc-fr-subscribe@g.o.
Vous pouvez aussi me trouver sur irc.freenode.net sur les chans
#gentoo-doc (en anglais) et #gentoo-doc-fr.

La page suivante vous donnera un aperçu du travail qui nous attend :
http://dev.gentoo.org/~neysx/trads-fr.html

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples imformations,
à bientôt,
--
< Xavier Neys                  >