From: TiteFleur <titefleur@××××××.net>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Bonjour
Date: Tue, 27 Mar 2007 13:37:10
Salut, et bienvenue à toi !

Et vive le Nord, aussi ;)
Sinon en ce moment le tableau donné par Koreth commence à bien diminuer,
et quasiment tous les documents sont assignés... sinon il en reste deux
à l'heure actuelle mais ce sont des traductions complètes (pas des mises
à jour) et elles sont longues alors pour commencer et se mettre en jambe
je sais pas si c'est le mieux !!

Donc pour le moment... je te conseille de venir nous voir un peu sur le
channel IRC #gentoo-doc-fr pour en parler en direct :)

A bientôt,
TiteFleur (Lilloise too)