From: Vincent Rubiolo <vincent.rubiolo@××××.fr>
To: gentoo-doc-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Concernant le style de codage : un script de conversion?
Date: Sat, 22 Nov 2003 10:27:30
1 Hello,
2
3 Xavier Neys a écrit :
4 [snip]
5 > À ma connaissance, un tel script n'existe pas et serait sans doute le
6 > bienvenu. En quoi comptes-tu écrire le script ?
7
8 Personnellement, je pensais à Perl, ayant déjà écrit ce genre de "convertisseur"
9 cet été (conversion assembleur ARM vers assembleur GNU avec du formatage).
10 Cependant, au vu des difficultés que j'avais rencontrées, je pensais plutôt
11 réutiliser un parseur existant et lui apporter des modifs.
12 Je mets Perl en avant pcq'il est plus adapté que C/C++ (à mon avis) à ce genre
13 de traitement et qu'il s'agit d'un langage avec lequel j'ai un peu d'habitude.
14
15 Si vous avez des suggestions pour d'autres propositions, n'hésitez pas. Je m'en
16 vais regarder les formateurs existants.
17
18 Vinz
23 gentoo-doc-fr@g.o mailing list