From: Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Des nouvelles du manuel
Date: Wed, 21 Jan 2004 00:36:19

C'est en effet très satisfaisant de relire ce manuel en français. La
traduction m'a d'ailleurs appris quelques petites choses au sujet de ma
distribution favorite.

Malheureusement, je remarque que le titre du chapitre 4 de la première partie
du Manuel est toujours : « Preparer les disques » sans accent sur préparer.
Je pensais avoir corrigé ça dans mes patchs, pourtant.

Je me demandais aussi si nous sommes condamnés à lire : Content, Warning, Code
listing, etc. dans le Manuel, ou s'il est prévu de traduire aussi la feuille
de style ?

--
Olivier Fisette (pilos)