From: Olivier Fisette <olivier.fisette@×××××××××.ca>
To: gentoo-doc-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-doc-fr] Des nouvelles du manuel
Date: Wed, 21 Jan 2004 00:36:19
3 C'est en effet très satisfaisant de relire ce manuel en français. La
4 traduction m'a d'ailleurs appris quelques petites choses au sujet de ma
5 distribution favorite.
6
7 Malheureusement, je remarque que le titre du chapitre 4 de la première partie
8 du Manuel est toujours : « Preparer les disques » sans accent sur préparer.
9 Je pensais avoir corrigé ça dans mes patchs, pourtant.
10
11 Je me demandais aussi si nous sommes condamnés à lire : Content, Warning, Code
12 listing, etc. dans le Manuel, ou s'il est prévu de traduire aussi la feuille
13 de style ?
16 Olivier Fisette (pilos)
19 gentoo-doc-fr@g.o mailing list