From: Thierry Volpiatto <tvolpiatt@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] soucis de compilation : ERROR: dev-util/intltool-0.35.5 failed.
Date: Fri, 07 Sep 2007 18:57:03
Oui mais le flag xml existe et n'est pas un flag local, il est fait pour
le support xml pour beaucoup de programmes.
Personnellement j'utilise fluxbox et n'ai jamais emergé xml-parser
mais il est present sur mon systéme et a été emergé avec perl car le
flag xml est dans mon make.conf:

[I] dev-perl/XML-Parser
     Available versions:  2.34 2.34-r1
     Installed versions:  2.34-r1(08:47:02 18.08.2007)
     Homepage:            http://search.cpan.org/~msergeant/

A +
Thierry
PS:You can find my pubkey here: