From: Yoann Pannier <gentoo-user-fr@×××××.org>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [IBM] NTFS comment redimentionner ?
Date: Sat, 04 Dec 2004 13:01:37
1 Christophe Garault said:
2 > parfois on peut être border-line avec le sujet de la liste
3
4 Oui, et quand j'ai parlé de la spécificité de portage, j'aurai du
5 préciser que malgré cela, il s'agit ici de gentoo-user, pas
6 portage-user ni gentoo-rc-script-user. Et que par conséquent, le
7 champs de discussion reste très large.
8
9 Je précise ça pour les timides :)
10
11 > ton message très bien tourné ne doit pas être mal pris par Sébastien:
12 > c'est un encouragement à respecter les règles edictées par les
13 > anciens.
14
15 Je confirme.
18 Yoann Pannier