From: Benjamin MALYNOVYTCH <gentoo@×××××××××.com>
To: Christophe PEREZ <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] Re: [gentoo-user-fr] Re: Installation d'une Gentoo sans CD, via le réseau ?
Date: Fri, 21 Oct 2005 15:57:03
3 En fait, mes machines sont des serveurs, sans lecteur CD et ca me
4 gonfle de monter un lecteur CD puis de l'enlever, juste pour amorcer
5 la machine et procéder à son installation.
6
7 Ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre en oeuvre un serveur sur mon
8 LAN de manière à ce qu'il fournisse l'équivalent du CDLive Gentoo, et
9 qu'une fois que la machine aura démarré, que je puisse procéder à
10 l'installation, sur les disques cette machine.
11
12 Cordialement,
13
14 Benjamin MALYNOVYTCH