From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] peripheriques non reconnus
Date: Thu, 21 Aug 2003 19:05:17
Salut,

Si tu as suivit la procedure d'installation de Gentoo, tu devrais
utiliser DevFS qui est sense te creer les devices au moment ou il les
trouve (verifie que hotplug est egalement emerge).

Tu peux consulter mon article d'installation d'un zip, il traite des zip
port parallele et mis a jour avec ceux USB. C'est par la :

http://frlinux.net/?section=systeme&article=36

Steph

On Thu, 2003-08-21 at 19:12, Montier Jacques wrote:
> J'ai résolu le problème du lecteur zip en créant un fichier spécial avec > mknod (j'avais récupéré les nombres majeur et mineur sur la mandrake). > Parcontre, impossible pour le graveur car les nombres sont différents > selon le système...
-- Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2.6-test3 AMD 2600+ http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net public key : http://frlinux.net/files/frlinux_public_key.asc http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux public key : http://triskell.frlinux.net/files/frlinux_gentoo_public_key.asc

Attachments

File name MIME type
signature.asc application/pgp-signature