From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] peripheriques non reconnus
Date: Thu, 21 Aug 2003 19:05:17
1 Salut,
2
3 Si tu as suivit la procedure d'installation de Gentoo, tu devrais
4 utiliser DevFS qui est sense te creer les devices au moment ou il les
5 trouve (verifie que hotplug est egalement emerge).
6
7 Tu peux consulter mon article d'installation d'un zip, il traite des zip
8 port parallele et mis a jour avec ceux USB. C'est par la :
9
10 http://frlinux.net/?section=systeme&article=36
11
12 Steph