From: delange@××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [XFree86]
Date: Sat, 23 Aug 2003 21:08:15
1 Hello!
2 Je suis nouveau sur Gentoo (commencé en juin à installer une 1.4rc4,
3 puis les vacances loin d'une machine ...). Je viens d'uprder vers la 1.4
4 je suppose, puisque j'ai fait un 'emerge -u system', suivi d'un 'emerge
5 -u world'. Tout semble ok, sauf que je n'arrive pas à lancer le serveur
6 X. J'ai un 'unresolved symbols' concernant le driver r128_drv. Ma carte
7 graphique est une ATI Rage Fury 128 AGP. Je ne vois pas ce qui cloche
8 avec le Xfree86Config. j'ai mis le r128 dans modules.autoload, qui
9 justement n'est pas chargé au démarrage. Une idée sur les pistes à
10 suivre . Et mille excuses pour le niveau au ras des paquerettes ...
11 JP