From: delange@××××××××.fr
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [XFree86]
Date: Sat, 23 Aug 2003 21:08:15
Hello!
Je suis nouveau sur Gentoo (commencé en juin à installer une 1.4rc4,
puis les vacances loin d'une machine ...). Je viens d'uprder vers la 1.4
je suppose, puisque j'ai fait un 'emerge -u system', suivi d'un 'emerge
-u world'. Tout semble ok, sauf que je n'arrive pas à lancer le serveur
X. J'ai un 'unresolved symbols' concernant le driver r128_drv. Ma carte
graphique est une ATI Rage Fury 128 AGP. Je ne vois pas ce qui cloche
avec le Xfree86Config. j'ai mis le r128 dans modules.autoload, qui
justement n'est pas chargé au démarrage. Une idée sur les pistes à
suivre . Et mille excuses pour le niveau au ras des paquerettes ...
JP