From: "Ni[o" <gentoo@×××××××××××××××××.org>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] RE : [gentoo-user-fr] [Idée]
Date: Thu, 21 Aug 2003 10:24:30
Marc-Olivier Meunier a dit :
> Un wiki c'est une sorte howto ouvert oucacun peut apporter ca > contribution. > En général, il y a un fil conducteur et c'est aux utilisateurs de remplir > les trous.
Ne risque-t-on pas de tomber avec un wiki dans des clones de frgentoo.net et doc.gentoofr.org ? SPIP sur lequel s'appuie frgentoo.net peut permettre ce travail de feedback en permettant aux utilisateurs de donner des commentaires il me semble... (je peux pas vérifier, j'ai le réseau du bureau qui fait des siennes... :( ) Et pour doc.gentoofr.org, il est aussi possible de donner des commentaires Bon app' -- Ni[o http://www.destination-linux.org/ http://www.entre-aide.org/ -- gentoo-user-fr@g.o mailing list