From: Philippe <feel@×××××××.org>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] choix du kernel
Date: Wed, 06 Aug 2003 21:54:14

Personnellement je n'utilises pas les sources gentoo, pour diverses raisons. Je pourrais quasiement cependant. Pour le serveur j'utilise une version du wolf (http://wolk.sourceforge.net) Pour les stations j'utilise le con kolivas (http://members.optusnet.com.au/ckolivas/kernel/) ou le ac (voir les patches ACx sur http://www.kernel.org), selon l'utilisation de la station. Il me semble par contre que tous ces noyaux sont maintenant disponibles dans portage. Voili, c'était juste pour info... -- gentoo-user-fr@g.o mailing list