From: Laurent Artaud <laurent.artaud@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] problème avec emacs-22 et le fichier .emacs
Date: Fri, 18 Jan 2008 13:59:04
Bonjour.

Ça fait un moment que j'avais le problème, mais je n'avais pas le temps
de me pencher dessus et j'avais donc continué d'utiliser emacs-21.

Le .emacs que j'utilise avec la version 21 ne marche pas avec la 22. Au
début, je pensais qu'il n'était simplement pas lu (symptôme flagrant :
plus de coloration syntaxique, alors qu'elle est expressément activée
dans le .emacs) mais en supprimant le fichier, la coloration revient.
De même avec le scroll à la molette de la souris, qui ne fonctionne pas
avec le fichier .emacs présent, mais fonctionne sans...

La syntaxe du fichier a changé ?

J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé de référence à ce sujet...

Merci de votre aide.

--
Laurent ARTAUD (laurent.artaud@××××.fr)