From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dupliquer un serveur
Date: Mon, 11 Aug 2003 18:13:13
Salut,

facile :

1. boote ton serveur sans rien avec le LiveCD
2. cree tes partitions a l'identique en taille
3. formate les FS et monte les partoches
4. scp du serveur 1 vers le serveur 2 les repertoires de donnees
(excluant donc /proc et /tmp entre autres)
5. chroot sur le nouveau serveur, change les IP et les noms
6. lilo ou grub et hop

J'ai fait ca sur pas mal de machines sans soucis.

Steph