From: Jacques Montier <jacmonti@×××××××××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] emerge xine-lib
Date: Thu, 19 Feb 2004 14:27:19
2 >> Sinon emerge comme suit : CFLAGS="-mcpu=i586 -O2 -mno-mmx -mno-sse
3 >> -fomit-frame-pointer" emerge -vb xine-lib
4 >> C'est la seule façon (de tête, vérifier l'exacte syntaxe des
5 >> flags) qui m'a permi de le compiler.
6 >> A priorio il y a un problême avec -march dans cette version.
7 >> Certain sont arrivés à la compiler simplement en mettant -mcpu à
8 >> la place de -march dans leur make.conf ou directement en ligne de
9 >> commande comme précédement sité.
10 >> Voili.
11 >>
12 >> --
13 >>
14 > J'avais bien -mcpu dans mon CFLAGS et ça ne marchait pas, mais je vais
15 > essayer tes flags pour voir.
16 >
17 > Jacques
20 Compilation réussie avec tes flags !