From: LEFEBVRE Christophe <lefebvre-christohe@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Cc: jpjubenot@×××××××.fr
Subject: Re: [gentoo-user-fr] startx
Date: Fri, 08 Aug 2003 09:26:58
Jacques-Philippe,

Tout comme Philippe, je pense que ton système ne trouve pas la commande startx
mais rien de grave.
Dans un premier temps, tu peux essayer de faire :
	/usr/X11R6/bin/startx

Ensuite, si cela fonctionne et que tu ne veux pas saisir à chaque fois le
chemin complet, édite le fichier /etc/env.d/00basic et ajoute à la variable
PATH, le chemin /usr/X11R6/bin. Par exemple, si ton PATH actuel est
PATH="/usr/local/bin:/opt/bin", il doit devenir
PATH="/usr/local/bin:/opt/bin:/usr/X11R6/bin"
Les modifications seront prises en compte au prochain démarrage (à moins que
la commande env-update active ces modifications mais je ne le garantie
pas...)

Bon, pour ma part, je trouve que le plus simple encore est que l'environnement
graphique se charge automatiquement au démarrage du PC....

Bonne fin d'install',

  Christophe LEFEBVRE
  http://soft.tuxfamily.org