From: FRLinux <frlinux@g.o>
To: gentoo-user-fr ML <gentoo-user-fr@g.o>
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Migration
Date: Thu, 14 Aug 2003 20:22:47
Salut,

On Thu, 2003-08-14 at 21:00, Jacques-Philippe wrote:
> Très grande envie de migrer mon disque Mandrake vers la Gentoo, selement > quelques points obscurcisses cet horizon.
Facile.
> 1°) Comment synchroniser mon Clié sous la gentoo? je pense utiliser Evolution.
Oui, avec quelques flags et Evolution, c'est sans soucis.
> 2°) Comment utiliser mon disque firewire (qui contient mes sauvegardes > Mandrake) et mon lecteur de carte Flash USB2 sur la Gentoo?
Il s'agit de support materiel, donc si tu compiles correctement ton kernel, c'est gagne.
> 3°) Comment faire fonctionner ma cart TV sur le nouveau système?
De meme mais avec xawtv en plus, un petit emerge et hop.
> 4°) Puis je avec Evolution importer les mails que j'ai récupérer avec KMail.
J'aurais tendance a creer un maildir dans ton $HOME sous Mandrake puis juste recopier ce maildir (utilise avec imap, je fais ca depuis des annees) comme ca tu n'est pas tributaire d'un client mail ou d'une distro particuliere.
Il te faut le module sd_mod (scsi disk) et je te recommande un petit hotplug pour tout qui va bien, un emerge et hop. Steph -- Mail sent on Gentoo 1.4rc3 k2.6-test3 AMD 2600+ http://frlinux.net - frlinux@×××××××.net http://gentoofr.org - Portail Francais sur Gentoo Linux -- gentoo-user-fr@g.o mailing list