From: Cyril Pawelko <cyril.pawelko@×××××××.fr>
To: gentoo-user-fr@g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Question sur ccache
Date: Wed, 27 Aug 2003 11:35:20
1 Bonjour à tous,
2
3 J'ai installé ccache sur mes deux gentoo et je l'ai activé en l'ajoutant à
4 la ligne FEATURES du make.conf.
5 J'avais l'habitude d'afficher les statistiques de ccache en lançant
6 "ccache -s" en tant que root.
7 Je viens de me rendre compte que sur une de mes machines, ces statistiques
8 étaient toujours à 0.
9 Puis j'ai réalisé que j'avais userpriv et usersandbox dans les features du
10 make.conf, et que c'était donc l'utilisateur portage qui fait la compilation
11 et qui lance ccache.
12 Cependant je n'arrive pas à trouver où est stocké le cache.
13 J'ai désactivé userpriv et usersandbox et je revois les stats ....
14 Je ne suis donc pas sûr du tout que ccache fonctionne avec portage en mode
15 userpriv.
16
17 des pistes ?
18