From: Pascal Ronecker <pascal.ronecker@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] vmware
Date: Tue, 25 Oct 2005 18:29:09
GreenDuck wrote:
> Voici mon fichier smb.conf (dans le rep /etc/samba, comme l'a précisé
%< --- snip
Merci à tous les deux ! Master boulet a encore frappé, en fait avec vmware vrsion 5, il n'y a plus de samba "livré avec", comme dans les précédentes versions. (et pour ma défense, leurs docs ne sont pas à jour) donc je redémarre le mien, et ca devrait bien marcher ! (niveau listing, ça me rassure, j'ai tout pareil) a+ -- gentoo-user-fr@g.o mailing list