From: Jean Magnan de Bornier <jean@×××××××.net>
To: gentoo-user-fr <gentoo-user-fr@l.g.o>
Subject: [gentoo-user-fr] vdr
Date: Wed, 11 Jul 2007 06:31:06
Salut à tous,
j'ai installé vdr, puis le plugin vdr-spider; emerge me dit:

* The vdr plugin spider has now been installed.
 * To activate execute the following command:
 *
 *   emerge --config vdr-spider
 *
>>> media-plugins/vdr-spider-0.1.4 merged.
J'ai obéi à l'ordre donné: emerge --config vdr-spider Mais ensuite, la commande "vdr" donne: vdr: can't access video directory /video; et si je crée un dossier /video il ne passe toujours pas grand-chose. La doc n'est d'aucun secours. Quelqu'un sait-il installer vdr au-delà de ce que fait emerge? merci de toute idée -- Jean -- gentoo-user-fr@g.o mailing list