From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gestion des réseaux
Date: Thu, 06 Nov 2008 07:55:27
1 Bonjour,
2 J'ai une Gentoo à jour sur un pc portable.
3 Celui-ci contient à la fois une carte ethernet et une carte
4 wifi.
5 Je cherche à savoir comment je peux désactiver
6 (déchargement du module) la carte wifi quand un câble
7 réseau est connecté sur la carte ethernet et activer
8 (chargement du module) la carte réseau wifi quand le câble
9 est déconnecté ou qu'au moment du boot il n'est pas
10 détecté.
11 A l'heure actuelle je suis forcé de désactiver à la main le
12 wifi(combinaison de touches) et le réactiver quand
13 j'utilise le wifi... C'est un peu fastidieux
14
15 Merci d'avance
16 Gwenhaël