From: gwenhael <gwenjo@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: [gentoo-user-fr] Gestion des réseaux
Date: Thu, 06 Nov 2008 07:55:27
Bonjour,
J'ai une Gentoo à jour sur un pc portable.
Celui-ci contient à la fois une carte ethernet et une carte
wifi.
Je cherche à savoir comment je peux désactiver
(déchargement du module) la carte wifi quand un câble
réseau est connecté sur la carte ethernet et activer
(chargement du module) la carte réseau wifi quand le câble
est déconnecté ou qu'au moment du boot il n'est pas
détecté.
A l'heure actuelle je suis forcé de désactiver à la main le
wifi(combinaison de touches) et le réactiver quand
j'utilise le wifi... C'est un peu fastidieux

 Merci d'avance
Gwenhaël