From: "Fly.Captain At Free.fr" <fly.captain@××××.fr>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] VFS cannot open root devise hda6 or unknow block(3,6)
Date: Sat, 21 Oct 2006 08:28:35
1 Subject: Re: [gentoo-user-fr] VFS cannot open root devise hda6 or unknow
2 block(3,6)
5 > jm pp a écrit :
6 >> Toutes mes partitions sont en Ext3 et l'Ext3 est en dur,
7 > La config de ton noyau est aussi en dur dans ton MUA?
8
9 ;-)
12 > J'aime pas faire le ronchon de service (l'expérience montre qu'il en
13 > faut pourtant un qui se dévoue à le faire) mais 3 fois 1625 lignes d'un
14 > .config pour une malheureuse ligne de commentaire vous trouvez pas que
15 > vous exagérez un peu tous les 2? On se croirait sur une ML de seconde
16 > zone. Faites un peu attention les gars, tout le monde y gagnera en
17 > lisibilité.
20 > Christophe Garault
21 > Take your marks:
22 > Gen too three: Emerge!