From: Yannick Chevalier <yk.chevalier@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] [kde4] et les accents français
Date: Fri, 07 Nov 2008 17:24:07
Alors petit retour:)

ça ne marche toujours pas
par contre je vais un peu affiner le problème :)

on va dire que si en fait dans un sens ça marche c'est à dire que quand
je tape é il écris deuc caractère un A et un c (les caractères à la bip
qui te font dire que quand tu as ça bah tu à un soucis avec l'unicode
:))

Juste un truc comme ça vous avez quoi comme use flags pour kde4 enfin
pour vos paquets kde4 :)

Si ça ce trouve ça viens juste de là :)

Je ne vois pas pourquoi avec les applis Gnome ça marche et pas avec les
applis Kde (4 ou 3) je viens de tester avec amarok :)

Bonne soirée.