From: Francois Dion <meitnerium109@×××××.com>
To: gentoo-user-fr@l.g.o
Subject: Re: [gentoo-user-fr] Dell Insiron 5150 wireless
Date: Thu, 13 Oct 2005 04:07:16
Est-ce qu'il serait possible de savoir quel fichier tu utilise avec
ndiswrapper. Malheureusement, je suis présentement en windows, dans un hotel
en wifi, donc je ne peux pas poster directement en linux... J'ai tenter avec
bcmwl5.inf (suite a une recherche sur internet), mais le résultat me disais
que le hardware n'est pas présent. J'ai ensuite rechercher dans le dossier
de driver de dell, et j'ai trouver bcmsmwdm.inf. Le résultat d'un
ndiswrapper -l donne

bcmsmwdm driver present, hardware present

Ensuite au modprobe ndiswrapper, au premier coup, aucun output. Par contre,
aucune device eth1 ou wlan? n'étais présente. J'ai tenter rmmod ndiswrapper
et modprobe ndiswrapper, et la une sortie d'erreur que je n'est pas pu
rediriger (donc que je ne peux pas poster ici...)

Je vous remercie a l'avance de votre aide.

On 10/10/05, titoucha@×××××××.ch <titoucha@×××××××.ch> wrote:
> [...]
-- François Dion